Professionnels

Vers plus de bien-être au travail

Si vous pouviez offrir à vos collaborateurs et clients un environnement qui permette de conjuguer bien-être et succès, à quoi ressemblerait votre entreprise ?

Le Feng Shui, art ancestral chinois basé sur l’étude du potentiel énergétique d’un lieu, est un outil précieux à l’intégration d’une équipe ou d’une organisation dans son environnement, mais aussi à son efficacité et son succès.

L’analyse se fait à partir de l’environnement, des plans et des orientations, pour se poursuivre jusqu’aux choix d’aménagement qui impactent la vie de l’entreprise et des collaborateurs en son sein.


Les exemples suivants sont des cas dans lesquels le choix d’un aménagement selon les règles du Feng Shui peut s’avérer déterminant :

. Le bien-être au travail est une préoccupation sincère dans votre entreprise/organisation (prévention et gestion du stress…)

. Vous sentez que les résultats ne sont pas à la hauteur de votre potentiel (énergie bloquée…)

. Les relations entre vos collaborateurs ou avec vos clients sont tendues (accompagnement au changement, gestion des émotions, turnover…)

. Vous souhaitez faire évoluer la structure de votre organisation (déménagement, réaménagement de l’espace…).

Nos références incluent des grands groupes comme BNP Paribas, Dior, Lagardère ou Nexity, mais aussi des PME, cabinets d’avocats, de thérapeutes et des centres de bien-être.