Particuliers

Ma pratique du coaching

Être bien en soi

Mon rôle en tant que coach en développement personnel et experte en Feng Shui traditionnel est de vous transmettre les clefs de l’harmonie intérieure, pour être bien en soi, chez soi, pour soi… et avec les autres.

Spécialisée en coaching de l’intuition, je vous propose une lecture originale et approfondie de votre problématique.

Mon accompagnement doit vous permettre de vivre les étapes suivantes :

. COMPREHENSION
Le questionnement vous permet de faire émerger les prises de conscience essentielles liées à vos comportements ou à certains événements clefs de votre vie – il met du sens sur vos expériences.

. ACTION
Ensemble, nous définissons les actions à mettre en place afin de programmer dans votre psyché et votre organisme un nouveau mode de fonctionnement qui vous apporte sérénité, épanouissement et succès – l’action crée le changement.

. INTEGRATION
Chaque séance débute par un état des lieux de votre situation en terme de bien-être et d’atteinte de votre objectif – mon objectif personnel étant de vous rendre autonome et pleinement conscient de votre potentiel.


Outils

Lecture intuitive
Programmation neuro-linguistique (PNL)
Ecoute active
Relaxation, sophrologie
Pleine conscience
Intelligence émotionnelle
Psychologie positive
Reiki
Restauration Somato Psychique (RSP)


Ma pratique du Feng Shui traditionnel

Être bien chez soi

Basé sur la théorie du cycle des cinq éléments (le bois, le feu, la terre, le métal et l’eau), le Feng Shui vise à établir l’équilibre énergétique et physique entre une personne et son lieu de vie. Le Feng Shui traditionnel intègre le facteur temporel afin de nous permettre de choisir le bon endroit au bon moment.

Je vous propose une analyse énergétique précise de votre lieu de vie, fondée sur les orientations, dates de construction, de travaux majeurs et d’emménagement. Sont intégrées à cette lecture les données liées à l’environnement et la forme, mais aussi à vos date, heure et lieu de naissance qui permettent d’établir des recommandations approfondies et personnalisées.

En outre, je tiens à vous donner des clefs de questionnement et de compréhension qui vous permettent d’optimiser au quotidien et en autonomie la relation avec votre intérieur.

C’est cet état d’esprit que je transmets dans mon premier livre Les 13 clefs de l’harmonie intérieure – Être bien en soi, chez soi, pour soi – éditions Hachette pratique, car la joie, la sérénité, la créativité, la confiance, l’amour sont des états qui prennent d’abord vie à l’intérieur de (chez) soi.


Outils
Ecole de la Boussole
Etoiles volantes
Tong Sheng (calendrier)
Bazi