Qui suis-je?

Positive et naturelle

Au moment où j’écris ces lignes, j’ai 42 ans. Je vis à Paris avec l’homme que j’aime et nos deux enfants de 5 ans et 18 mois, et nous sommes des aficionados de la côte basque où nous passons le plus clair de notre temps disponible.

En 2008, j’ai décidé de changer de vie. Je travaillais alors aux affaires publiques d’une grande entreprise britannique du secteur aéronautique. Pendant deux ans, je me suis formée au life coaching et au Feng Shui traditionnel. J’y ai découvert à quel point il était bon de se sentir dans son élément et de laisser libre cours à ses aptitudes naturelles pour donner le meilleur de soi.

Aujourd’hui, mon expérience me montre à quel point les ressorts de l’harmonie intérieure sont imbriqués à la fois dans nos personnalités et nos lieux de vie, et dans l’histoire qui les lie.

La recherche d’harmonie est devenue pour moi un but, un objectif de vie, peut-être même une fin en soi, l’avenir nous le dira. Tout mon travail d’aujourd’hui et ma vie personnelle sont désormais dirigés vers ce but, avec la patiente obstination du chercheur et beaucoup, beaucoup de plaisir sur le chemin.