Qui suis-je?

Positive, naturelle, passionnée par les relations humaines et l’étude de l’énergie vitale que l’on nomme Qi

Crédit photo Yas

Au moment où j’écris ces lignes, j’ai 42 ans. Je vis à Paris avec l’homme que j’aime et nos deux enfants de 5 ans et 18 mois, et nous sommes des aficionados de la côte basque où nous passons le plus clair de notre temps disponible.

En 2008, j’ai décidé de changer de vie. Basée à Paris, j’étais chargée des affaires publiques pour le groupe Rolls-Royce, dans le secteur de l’aéronautique et la défense. En parallèle, je me suis formée pendant deux ans au life coaching et au Feng Shui traditionnel tout en conservant mon poste. J’ai découvert à quel point il était bon d’ouvrir de nouveaux horizons, de se sentir dans son élément et de laisser libre cours à ses aptitudes naturelles tout en les structurant, pour donner le meilleur de soi. Je continue d’être formée régulièrement car je considère que la vie est riche de nos apprentissages.

Des onze années passées à créer des points de convergence entre les décideurs français et l’entreprise que je représentais, j’ai retenu que la force des process des grandes organisations ne pouvait se passer de la puissance créative des individus pour atteindre des objectifs ambitieux. Il était temps pour moi d’explorer cette dimension individuelle.

Aujourd’hui, mes piliers quotidiens se nomment pleine conscience, Feng Shui et Qi Gong. La recherche d’harmonie est devenue pour moi un but, un objectif de vie, peut-être même une fin en soi, l’avenir nous le dira. Mon travail et ma vie personnelle sont désormais dirigés vers ce but, avec la patiente obstination du chercheur et beaucoup, beaucoup de plaisir sur le chemin. 

Formations

  • Coach professionnelle, Formation à l’Intuition et au Coaching de l’Être – Lunion Formation
  • Experte en Feng Shui traditionnel – Ecole de Feng Shui Traditionnel Badema
  • Praticienne Reiki niveau 2
  • Praticienne en Restauration Somato Psychique (RSP) – Association Sensoriel
  • Master en géopolitique – Université Paris XIII
  • Maîtrise de Langues étrangères appliquées – Université François Rabelais, Tours